Über Kärcher Futuretech

Kärcher Futuretech - Au service du maintien de la paix et de la protection des sinistrés

La société Kärcher Futuretech GmbH est basée à Schwaikheim ; sa fondation en tant que filiale indépendante dissociée de la société Alfred Kärcher GmbH & Co. KG remonte à 2005. Spécialiste mondialement reconnu en systèmes de protection et de desserte, Kärcher Futuretech exerce dans les domaines systèmes de protection NBC, systèmes de distribution d'eau, systèmes de ravitaillement, systèmes de campements ainsi que dans le SAV et les prestations de services. Des systèmes innovants en l'état de la technique, un assortiment de produits complet, une qualité unique en son genre et des prestations de services exemplaires font de Kärcher Futuretech le leader mondial des « systèmes professionnels pour forces de maintien de la paix ».

C'est principalement de l'usine Kärcher d'Obersontheim que sortent les installations et systèmes sur mesure, compacts et d'une haute mobilité. Outre la production destinée aux clients en Allemagne, c'est surtout vers la Suisse, la Suède, la Russie, le Luxembourg, la Grande-Bretagne et les USA, les Émirats Arabes Unis (EAU), le Sénégal et Singapour que Kärcher Futuretech exporte.

Avec ses 140 collaborateurs affectés au développement, à la distribution, au marketing, à l'administration et au SAV. L'entreprise est dirigée en tandem par Thomas Popp.